Messe de rentrée 2019

Vous êtes invité à vous unir à toute la paroisse pour cette messe de rentrée !

1. Pensez à apporter un objet à bénir qui soit représentatif de la présence de Dieu chez vous.

2. Pensez à rédiger vos intentions de prières pour cette année scolaire et pastorale. Déposées à l’entrée de l’église dans des corbeilles, elles seront portées à l’autel lors de l’offertoire et priées par la communauté cette année.

3. Venez avec des canapés festifs et des petits fours que nous partagerons lors de l’apéritif qui suivra, offert par la paroisse.

Les bonnes volontés désireuses de constituer un petit comité des fêtes actif pour ce genre de rencontres seront accueillies avec joie par Marie-Christine de Roumilly qui a assuré ce service depuis une dizaine d’années. C’est l’occasion de la remercier !

By |2019-09-03T18:35:40+00:00septembre 3rd, 2019|Non classé|0 Comments

About the Author: