Chers amis,

Avec mes confrères prêtres et les membres de l’EAP, nous voudrions inviter tous les services de notre paroisse et tous les paroissiens à une « Assemblée fraternelle et missionnaire », le dimanche 09 octobre. Cet événement convivial permettra aux différents services et à nous tous de consolider les liens fraternels. Ensemble nous réfléchirons à la question : « Comment faire pour que notre communauté soit bien enracinée sur le Roc qui est le Christ et que nous soyons des disciples missionnaires ».

Je compte sur vous pour diffuser cette information et inviter les membres de votre équipe paroissiale et les catholiques de notre paroisse que vous connaissez.

Je vous assure de ma proximité et de ma prière.

Père Thé Anh NGUYEN

Pour faciliter l’organisation du repas paroissial, merci de compléter le formulaire pour indiquer combien de personnes seront présentes et quels plats vous apporterez : formulaire repas

Si vous ne pouvez assister à l’Assemblée, mais que vous avez quelques questions à poser, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : eaplisleadamparmain@gmail.com