SOUTIEN AUX SERVANTES D’ASSEMBLÉE

Comme l’an passé, les servantes d’Assemblée renouvellent cette année leur opération « Chocolats de Pâques » pour aider au financement de leurs retraites.

Cette vente se fait en collaboration avec les chocolats du cœur de la marque Alex Olivier.

Le principe est simple. Vous pouvez commander :

sur papier. Les servantes d’assemblée ont des bons de commande et des catalogues. N’hésitez pas à les leur demander ! Une fois rempli, vous pouvez déposer le bon de commande accompagné du chèque à l’ordre de « Paroisse de l’Isle-Adam » auprès des servantes à la fin d’une messe, ou au presbytère dans une enveloppe adressée aux servantes d’assemblée.

en ligne, rendez-vous sur le site https://asso.initiatives.fr/  avec le code d’accès : TYJTUV

Toutes les commandes passées avant le

6 MARS 2023

seront livrées et distribuées avant Pâques

Vos avantages ?

– Vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur le prix habituel

– Vous ne payez pas de frais de livraison si vous choisissez la livraison groupée.

– Vos servantes d’assemblée vous seront éternellement reconnaissantes et porteront toute la communauté paroissiale et vos intentions de prière pendant leurs retraites.

A noter : Si vous voulez proposer à vos familles de commander pour nous aider encore plus, c’est possible ! Pour les personnes habitant loin et que vous ne verrez pas avant Pâques, il est proposé la livraison à domicile (mais dans ce cas les frais de livraison seront à charge de la personne qui commande)

N’hésitez pas si vous avez des questions ! Vous pouvez nous envoyer un message à servantesdassembleeia@gmail.com

Un grand merci d’avance pour votre soutien !!!