Comment s’inscrire au KT?2018-09-17T16:27:30+00:00
« Sur la bouche du catéchiste revient toujours la première annonce : « Jésus Christ t’aime, il a donné sa vie pour te sauver, et maintenant il est vivant à tes côtés chaque jour pour t’éclairer, pour te fortifier, pour te libérer. Cette annonce est première au sens qualitatif, parce qu’elle est l’annonce principale, celle que l’on doit toujours écouter de nouveau de différentes façons et que l’on doit toujours annoncer de nouveau durant la catéchèse sous une forme ou sous une autre, à toutes ses étapes et ses moments. »

Pape François, La Joie de l’Évangile, n° 164

Inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie

le samedi 8 septembre au presbytère de L’Isle-Adam de 10h00 à 17h00.

Le catéchisme s’adresse aux enfants de CE2, CM1 et CM2. L’aumônerie concerne les jeunes collégiens et lycéens.

Les animatrices se relaieront toute la journée du samedi 8 septembre pour vous accueillir, répondre à vos questions, vous guider dans votre inscription. Elles seront également présentes à la sortie de la messe de 10h30 des dimanches de septembre, au fond de l’église.

Dès maintenant vous pouvez télécharger le dossier d’inscription, commencer à le compléter et réunir les documents nécessaires.