Cet évènement est passé

Notre paroisse a vécu une très belle messe d’action de grâce de fin d’année pastorale avec plus de 600 personnes et un moment fraternel et convivial autour d’un repas partagé au collège Notre-Dame.
Nous avons dit un immense merci au Père Rémi et à Arthur qui nous quittent pour d’autres lieux de mission, ainsi qu’à certains responsables paroissiaux qui arrêtent leurs missions pour des raisons familiales ou professionnelles. La paroisse est très reconnaissante envers tout ce que chacun et chacune vous avez apporté.
Merci beaucoup à ceux et celles qui ont organisé ce repas convivial, en particulier Sophie Scardia, Valérie Ponnet, Élisabeth Michaud, Laure Jouclas, Nancy, Anne Debegouin, notre cher Christophe, Jean Paul Bardet et tant d’autres mains…
Merci à l’école Notre-Dame qui avait la gentillesse de mettre à notre disposition leur réfectoire.