Nous cheminerons en écoutant alternativement des œuvres musicales (pour chœur, solistes et orgue : chant grégorien, Edward Elgar, François Couperin, Jehan Alain, polyphonies anonymes…) et des lectures méditatives (évangile de la Nativité ; textes des Père de l’Église, du Père Jean-Jacques Olier, de st Jean-Paul II, Benoît XVI, Jean Dominici, Jean-Paul Sartre …).

Concert proposé et préparé par l’Association des Amis de l’Orgue de l’Isle-Adam (AAOIA), les pôles Vie Spirituelle et Liturgie, et Foi, Culture et Communication de la paroisse.

Sa réalisation est le fruit du travail de musiciens et lecteurs presque tous issus de notre communauté.

Avec la participation de choristes du Petit chœur liturgique de la paroisse et de chanteurs de la Chapelle du Prince de Conti.
Avec la contribution active de l’équipe habituellement au service de la proclamation des lectures pendant les messes.