Les inscriptions sont ouvertes !

Pour ceux qui ont raté le samedi 7 septembre, rendez-vous après la messe de 10h30 les dimanches de septembre au fond de l’église.

Les animatrices de l’éveil à la foi, du catéchisme et les animateurs des aumôneries vous accueillent au presbytère samedi 7 sept, de 9h30 à 12h puis de 17h à 19h. Cela concerne tous les âges.

Quelques dates à retenir :

– la première rencontre pour les 5èmes aura lieu salle saint Charles le samedi 14 septembre de 10h00 à 12h00 (11h30 présentation du calendrier de l’année et verre de l’amitié)

– la première rencontre pour 6èmes aura lieu le samedi 21 septembre, même lieu, même horaire.

– la première rencontre pour les 4èmes/3èmes aura lieu le vendredi 27 septembre

jeudi 26 sept : réunion d’information pour les parents pour tous les âges.

– réunion prépa-confirmation pour les 2ndes dimanche 8 septembre (Pensez à votre lettre à l’évêque!!!)

Nous demanderons aux 4èmes/3èmes une pièce d’1 € en + en éco-participation symbolique pour achat de vaisselle « réutilisable », c’est mieux pour la planète…

Bulletin d’inscription aumôneries téléchargeable ici.