Ordination sacerdotale

Le Dimanche 6 Septembre, Charles Thierry Ndjandjo et Vianney Baudouin,  seront ordonnés prêtres à 16h à la cathédrale St-Maclou de Pontoise. Nous rendons grâce pour le don de leur vie à Dieu et à son Eglise. . Les mesures sanitaires actuelles font que la participation à la célébration reste limitée à quelques invités.

Nous pourrons suivre en direct  sur facebook et sur youtube la messe d’ordination

Première messe avec les nouveaux prêtres

Charles Thierry et Baptiste Pochulu (du diocèse de Bayonne) qui ont fait leurs premiers pas de séminariste dans notre paroisse nous feront  la grande joie de célébrer avec nous leur première messe, précédée des vêpres le mercredi 9 Septembre :

18h : Adoration du Saint Sacrement ——— 18h45 : Vêpres

19h : Messe suivie d’un apéritif dînatoire

Afin de leur manifester concrètement notre soutien, une cagnotte est ouverte, vous pourrez déposer vos dons au presbytère ou  sous enveloppe lors des quêtes. Vous êtes invités aussi à apporter une bouteille comme contribution à l’apéritif dînatoire qui aura lieu dans les jardins du presbytère.

Feuille de chants