Les beaux jours sont de retour et avec eux la pleine activité au POTAGER PAROISSIAL.

Celui-ci a pour vocation « le prendre soin de la terre et de ses fruits » pour une redistribution solidaire à ceux qui en ont besoin (au Relais St-Martin et à la banque Alimentaire), et une contribution au fleurissement de l’église.

Cette année nous souhaitons solliciter et organiser un peu mieux les forces vives pour profiter des compétences et de l’énergie des paroissiens qui peuvent nous aider.

Si vous avez une disponibilité, même 1h de temps en temps, vous pouvez rejoindre notre équipe inter-générationnelle… plus nous serons nombreux pour la cultiver, plus notre parcelle portera du fruit.

Pour que vous sachiez quels sont les créneaux où nous sommes au potager (car accès contraint avec clé) nous proposons de constituer un groupe Whatsapp (juste pour diffuser les informations – sans « répondre à tous »). Signalez-vous auprès de nous et nous vous y intégrerons avec plaisir.

Par ailleurs nous sommes preneurs de tout ce qui peut se semer, planter en légumes, petits fruits ou fleurs à couper… donc si vous avez graines, plants, boutures, pensez à nous !!

Merci d’avance de votre aide.
Elisabeth Demeyer (06 02 38 12 86) – Gaëlle Bouquet (06 14 79 70 36)